In Non classé

« La BD prend l’air » a 25 ans, un quart de siècle !

Chose impensable l’année de sa création ! Si cette aventure dure toujours c’est grâce au soutien des collectivités qui nous accom- pagnent depuis la première année, à tous ceux privés ou entreprises qui nous

aident et au public qui nous est resté fidèle depuis 25 ans.
L’association qui œuvre tout au long de l’année pour vous offrir une manifestation de qualité a choisi d’inviter des auteurs qui font l’actualité et susceptibles de vous satisfaire.
L’accueil, les rencontres, animations, conférences et expositions qui vous sont proposés répondent à cette volonté et à celle de préserver l’ambiance convi- viale qui fait notre image.
Alexandre CLÉRISSE, notre invité d’honneur, connaît bien notre festival pour y avoir participé à ses débuts avec « La pie Lotoise », il a été notre invité à plusieurs reprises et c’est avec un réel plaisir que nous l’accueillons cette année pour occu- per la place d’honneur.
En 2022, mon optimisme vous annonçait prématurément une salle des fêtes agran- die et embellie, c’est aujourd’hui chose faite et c’est dans un espace totalement rénové que nous vous recevons et que nous fêtons la 24ème édition du festival de la bande dessinée de Cajarc.

Jean-Pierre GINESTET

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt